Vivez l’Ouest dans le Carbon County cet hiver !

Lorsque les flocons commencent à tourbillonner dans le comté de Carbon, Wyoming, le plaisir ne fait que commencer. Sources chaudes, festivals, loisirs de plein air et gastronomie sont au menu de votre week-end aventurier.
Prepared By:

Le Carbon County est le remède parfait contre le blues de l’hiver. Qu’il s’agisse de regarder des cow-boys remorquer des skieurs alpins sur une piste de course ou de partir à la chasse à des prix (petits objets) gelés dans des glaçons que vous pourrez alors gagner, cet endroit met vraiment en valeur ce que vous pouvez faire dans la neige. Les amateurs d’activités plus traditionnelles, mais tout aussi amusantes, comme la pêche sur glace et la motoneige, trouveront également de nombreuses possibilités. Alors allez-y, essayez de pratiquer une nouvelle activité cet hiver dans le Carbon County, dans le Wyoming.

Ce texte a été créée en partenariat avec le Carbon County Visitors Council.

Skijoring in Saratoga, WY

Découvrez le meilleur sport de spectateur de l’hiver : Ski équestre

S’il y a une chose qui a pris l’Ouest d’assaut ces dernières années, c’est le renouveau de cette activité marginale qui consiste à se faire tracter à skis derrière un cheval. Oui, vous avez bien lu. Appelé skijoring en anglais, ce mélange très divertissant d’héritage occidental et de prouesses modernes en matière de ski est le favori des fans. Et quel meilleur endroit pour encourager vos athlètes préférés que le Wyoming ? Créé en 2017, l’événement a lieu dans la ville de Saratoga chaque année en février. L’entrée générale ne coûte que 5 $ par personne et pour les enfants de 12 ans et moins, l’entrée est gratuite ! Amenez toute la famille pour assister à des courses consécutives tout le week-end. Si vos orteils se refroidissent, vous trouverez de nombreux endroits pour vous réchauffer dans le centre-ville (et bien sûr manger un morceau). Nous vous recommandons de vous rendre au bar de l’hôtel Wolf pour boire un grog bien chaud. Ou bien, allez faire un tour au Firewater Public House pour un burger. Le « Devil on Horseback » ferait un excellent mariage !

Snowmobile in Carbon County, WY

La motoneige comme un pro (ou du moins avec un pro)

Pour la première fois cet hiver, vous pourrez louer des motoneiges directement au Saratoga Hot Springs Resort, au cœur du Carbon County. Ce n’est pas seulement la facilité d’utilisation qui rend cette aventure si attrayante, c’est aussi le fait que Saratoga abrite plus de 320 km de pistes bien balisées à explorer. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à plisser les yeux sur une carte par une fraîche après-midi d’hiver. Des experts qui connaissent la forêt de Medicine Bow comme le fond de leur poche guident chaque excursion. Ils vous aideront à piloter les véhicules eux-mêmes – tous des modèles neufs et brillants de Polaris – et vous emmèneront faire un tour absolument inoubliable. Vous pourrez même préparer un déjeuner à déguster sur le sentier. Les conducteurs âgés de 21 ans et plus recevront une bière artisanale de leur choix de la brasserie Snowy Mountain pour mieux faire passer leurs efforts.

Si vous décidez de partir seul, n’oubliez pas d’utiliser nos cartes interactives pour vos aventures en motoneige. Quoi qu’il en soit, après une journée de motoneige dans la poudreuse, détendez-vous dans l’une des sources d’eau chaude minérale de la station ou de la ville.

Ice Fishing in Carbon County, WY

Gagnez pour la meilleure histoire dans un concours de pêche sur glace

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de marcher sur l’eau ? Ce n’est pas pour rien que la pêche sur glace est l’un des passe-temps hivernaux favoris de Carbon County, Wyoming. Il est incroyablement amusant de remonter une truite, quelle que soit la période de l’année, mais siroter un chocolat chaud et faire griller son déjeuner tout en étant confortablement installé sur la glace est un plaisir particulier. Saratoga est un camp de base fantastique pour vos aventures de pêche sur glace. De plus, elle organise chaque année, en janvier, le Saratoga Lake Ice Fishing Derby. Fondé en 1983, ce concours offre cette année jusqu’à 6 000 dollars de récompenses en espèces, ainsi que des prix pour la « meilleure hutte » et la « meilleure histoire ». (Selon le règlement officiel, il est légal de soudoyer les juges avec des biscuits). Pour les visiteurs qui espèrent aller pêcher sur la glace pour la première fois, un certain nombre de pourvoyeurs locaux sont heureux de vous emmener à tout moment. Bien entendu, les pêcheurs sérieux peuvent envisager de réserver un autre voyage en été, lorsque la pêche dans l’ensemble du Carbon County est à son apogée !

Winterfest in Rawlins, WY
Les photos du WinterFest sont une courtoisie du Rawlins Times.

Trouver un glaçon au WinterFest de Rawlins

Les enfants de tous âges auront l’impression d’avoir atterri au pôle Nord à Rawlins, Wyoming, cet hiver. Passez par le WinterFest annuel qui se déroule du 10 au 12 décembre 2021. Les activités varient en fonction du jour où vous êtes en ville, mais comprennent du patinage sur glace, une parade de Noël, un concours de sculpture sur glace et de la musique live. Il y a même une « chasse aux glaçons », au cours de laquelle des prix cachés dans des glaçons sont cachés dans la ville pour que les visiteurs et les habitants puissent les découvrir. Pendant que vous êtes à Rawlins, d’autres activités hivernales sont possibles, comme la visite de l’historique Frontier Prison ou du Carbon County Museum. Le centre-ville historique est un endroit merveilleux pour se dégourdir les jambes avec une boisson chaude tout en admirant les nombreuses peintures murales colorées. Les galeries d’art et les possibilités de shopping abondent également. Rawlins abrite une poignée de restaurants locaux proposant des steaks juteux et des chilis donnant bien chaud,  en fait,  la solution parfaite pour une journée d’hiver froide. 

Other Places & Experiences

Best Kept Road Trip Secrets

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des idées de road trip et des conseils pour vous aider à planifier votre prochain road trip américain !

Découvrez l'emplacement du joyau caché illustré ci-dessous dans notre prochaine newsletter!

Grinnel Glacier Hike in Glacier National Park has incredible hiking

Agree

Merci de vous inscrire à la lettre d'information "Best Kept Roard Trip Secrets" qui arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres !

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure

Get Your West on in Carbon County this Winter

When the flakes start to fly in Carbon County, Wyoming, the fun is just getting started. Hot springs, festivals, outdoor recreation, and great food are all on the menu for your weekend adventure.
Prepared By:

Carbon County is the perfect cure for wintertime blues. From watching cowboys tow alpine skiers around a racetrack to hunting for prizes frozen in ice cubes, this place really puts a spin on what you can do in the snow. Fans of more traditional–but just as fun–activities like ice fishing and snowmobiling will enjoy plenty of opportunities, too. So go ahead, try your hand at a new activity this winter in Carbon County, Wyoming.

This story was created in partnership with Carbon County Visitors Council.

Skijoring in Saratoga, WY

Discover Winter’s Best Spectator Sport: Skijoring

If there’s one thing that’s taken the west by storm in recent years, it’s the revival of the fringe activity of being towed on skis behind a horse. Yep, you read that right. Called skijoring, this highly entertaining mixture of western heritage and modern ski prowess is a fan favorite. And what better place to cheer on your favorite athletes than in Wyoming? Established in 2017, the event takes place in the town of Saratoga each February. General admission is only $5.00 per person, and kids 12 and under are free! Bring the whole family along for back-to-back races all weekend. Should your toes get chilly, there are plenty of places to warm up downtown (and grab a bite to eat). We recommend bellying up to the bar at the Wolf Hotel for a hot toddy. Or, mosey down to Firewater Public House for a burger. The Devil on Horseback would make a great pairing! 

Snowmobile in Carbon County, WY

Snowmobile Like a Pro (Or At Least with a Pro)

For the first time this winter, you’ll be able to rent snowmobiles directly from Saratoga Hot Springs Resort in the heart of Carbon County. It’s not just the ease-of-use that makes this such an enticing adventure—it’s the fact that Saratoga is home to over 200 miles of well-marked trails to explore. But don’t worry, you won’t be left squinting at a map on a brisk winter afternoon. Experts who know the Medicine Bow Forest like the back of their hand guide each trip. They’ll help you navigate the vehicles themselves–all shiny new models from Polaris–and take you for the tour of a lifetime. You even get to pack a lunch to enjoy out on the trail. Shredders 21-years-and-over will receive a craft beer of their choice from Snowy Mountain Brewery to wash down their efforts.

If you opt to head out on your own, be sure to use our interactive maps for your snowmobiling adventures. Either way, after your day snowmobiling elbow-deep in powder, relax in one of the mineral hot springs back at the resort or in town.

Ice Fishing in Carbon County, WY

Win Best Story in an Ice Fishing Contest

Have you ever wondered what it would be like to walk on water? There’s a reason ice fishing is one of the favorite winter pastimes in Carbon County, Wyoming. It’s incredibly fun to reel in a trout no matter what time of year it is, but sipping hot chocolate and grilling lunch while cozied up on the ice is a special treat. Saratoga is a fantastic basecamp for your ice fishing adventures. Plus, they host an annual Saratoga Lake Ice Fishing Derby every January. Founded in 1983, up to $6,000 in cash rewards are up for grabs this year, as well as awards for “Best Hut” and “Best Story.” (According to official rules, it’s legal to bribe the judges with cookies.) For visitors hoping to go ice fishing for the first time, a number of local outfitters are happy to take you out at any time. Of course, serious anglers may consider booking another trip in the summertime when fishing the entirety of Carbon County is at its finest! 

Winterfest in Rawlins, WY
WinterFest photos courtesy of Rawlins Times

Find an Ice Cube at WinterFest in Rawlins

Kids of all ages will feel like they’ve landed in the North Pole in Rawlins, Wyoming this winter. Swing by for the annual WinterFest happening December 10 to 12, 2021. Activities vary based on the day you’re in town, but include ice skating, a Christmas parade, an ice carving contest, and live music. There is even an “Ice Cube Hunt,” in which prizes hidden in frozen ice cubes are stashed around town for visitors and locals to discover. While you’re in Rawlins, other great wintertime activities include visiting the storied Frontier Prison or Carbon County Museum. Historic downtown is a wonderful place to stretch your legs with a warm drink while enjoying a number of colorful murals. Art galleries and shopping opportunities abound, too. Rawlins is home to a handful of locally owned restaurants featuring juicy steaks and warming chilis; the perfect solution to a cold winter day. 

Other Places & Experiences

Best Kept Road Trip Secrets

Sign up to receive our newsletter and get road trip ideas and tips to help you plan your next American road trip!

Find out the location of the hidden gem pictured below in our next newsletter!

Agree

Thank you for signing up for the "Best Kept Road Trip Secrets" newsletter coming to your inbox soon!

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure