Inclure le Heart Mountain Interpretive Center lors de votre visite à Yellowstone

Yellowstone possède l'un des paysages uniques des États-Unis et attire, à juste titre, des millions de visiteurs chaque année. Les voyageurs qui se rendent dans la région devraient également être au courant de certaines des autres attractions intéressantes que le nord-ouest du Wyoming peut présenter, comme le Heart Mountain Interpretive Center. Ce musée est situé à un peu plus d'une heure de l'entrée est du parc national. Heart Mountain est l'emplacement de l'un des nombreux sites de détention aux États-Unis qui ont été créés immédiatement après les attaques sur Pearl Harbor pendant la Seconde Guerre mondiale. Découvrez l'histoire et la vie des Américains d'origine japonaise qui ont été emprisonnés pendant les trois années d'existence de Heart Mountain.
Prepared By:

Le Heart Mountain Interpretive Center est situé à seulement 15 minutes de Cody, Wyoming – une ville qui rappelle l’expérience du vieil Ouest. Lorsque vous arrivez au musée, vous ne pouvez pas manquer la montagne escarpée et impressionnante que l’on appelle Heart Mountain. Le musée et le centre d’interprétation se trouvent à l’ombre de cette montagne.

Cet article a été créé en partenariat avec le Heart Mountain Interpretive Center, Wyoming. Photos de Kevin J. Miyazaki, avec l’aimable autorisation de la Fondation Heart Mountain Wyoming.

L’expérience

Se promener dans le musée et sur le terrain du Heart Mountain Interpretive Center est une expérience qui donne à réfléchir. Les récits des Américains d’origine japonaise qui y ont été détenus sont pleins de chagrin et de triomphe. Ces récits, illustrés par des photographies, des reliques et des expositions, laissent aux visiteurs une empathie durable et permettent une meilleure compréhension de l’histoire américaine.

Une grande partie du complexe et des baraquements a été démantelée il y a des années, la terre étant cédée à des fermiers pour l’agriculture. Certains des bâtiments d’origine sont cependant encore sur place, notamment l’ancien hôpital du camp, la cave à légumes et un baraquement. Le musée et le site, supervisés par la Fondation Heart Mountain Wyoming, comprennent ces bâtiments ainsi qu’un monument aux morts et une réplique de la tour de garde sur le terrain, afin d’offrir aux visiteurs un aperçu de la vie à Heart Mountain.

Heart Mountain Interpretive Center from a distance

Expositions et événements spéciaux

Explorez les expositions passées, actuelles et à venir sur le site Web de Heart Mountain, y compris les courts-métrages originaux, les présentations approfondies et les visites de sites historiques. Notamment, la nouvelle exposition « Dusted Off : Recent Acquisitions » sera ouverte jusqu’en mai 2022. Vous pouvez également profiter de leur programmation en ligne avant de prendre la route.

Il est toujours possible d’apprendre quelque chose

L’histoire ne peut être modifiée, mais nous pouvons, en tant que communauté mondiale, nous efforcer de tirer les leçons du passé. Le musée a pour vocation de transmettre l’histoire de Heart Mountain aux générations futures et d’aborder les questions, plus générales, de race et de justice sociale. En outre, la visite du Heart Mountain Interpretive Center lors d’un voyage dans le Wyoming est une excellente occasion d’en apprendre davantage sur cette partie complexe de l’histoire américaine.

Other Places & Experiences

X

Best Kept Road Trip Secrets

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des idées de road trip et des conseils pour vous aider à planifier votre prochain road trip américain !

Découvrez l'emplacement du joyau caché illustré ci-dessous dans notre prochaine newsletter!

Agree

Merci de vous inscrire à la lettre d'information "Best Kept Roard Trip Secrets" qui arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres !

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure

Include Heart Mountain Interpretive Center While Visiting Yellowstone

Yellowstone has one of the most unique landscapes in the United States, and—rightfully so—attracts millions of visitors every year. Travelers to the area should also be privy to some of the other interesting attractions that northwest Wyoming has to offer, such as the Heart Mountain Interpretive Center. The museum is located just over an hour from the National Park’s east entrance. Heart Mountain marks the setting of one of the many confinement sites in the United States that popped up immediately following the attacks on Pearl Harbor during WWII. Peer into the history and lives of Japanese Americans who were imprisoned during Heart Mountain's 3-year life.
Prepared By:

Heart Mountain Interpretive Center is situated only 15 minutes from Cody, Wyoming—a town reminiscent of the old west experience. When you pull into the museum, you can’t miss the striking, craggy mountain in the distance known as Heart Mountain. The museum and interpretive center sit in the shadow of that mountain.

This article was created in partnership with Heart Mountain Interpretive Center, Wyoming. Photos by Kevin J. Miyazaki, courtesy of Heart Mountain Wyoming Foundation

The Experience

Wandering through the museum and around the grounds of the Heart Mountain Interpretive Center is a sobering experience. Stories of the Japanese Americans who were detained there are full of heartbreak and triumph. These narratives—depicted through photographs, relics and museum exhibits—will leave visitors with lasting empathy and a better understanding of American history.

Much of the complex and barracks were stripped years ago, turning the land over to homesteaders for farming. Some of the original buildings are still onsite though, including the old camp hospital, root cellar, and a barrack. The museum and site, overseen by the Heart Mountain Wyoming Foundation, includes these buildings along with a war memorial and replica guard tower on the grounds to offer visitors a first-hand glimpse into life at Heart Mountain.

Heart Mountain Interpretive Center from a distance

Special Exhibits & Events

Explore past, current, and upcoming exhibits on the Heart Mountain website, including original short films, in-depth presentations, and historic site tours. Notably, the new exhibit “Bob Kuwahara & the Nisei Animators ” will be open through the remainder of 2022. You can also take advantage of their online programming before you hit the road.

There’s always room to learn

History cannot be altered, but we as a global community can strive to learn from the past. The museum is dedicated to passing on the Heart Mountain story to future generations, and addressing broader issues of race and social justice. Moreover, visiting the Heart Mountain Interpretive Center during a road trip through Wyoming is a wonderful opportunity to learn more about this complicated bit of American history.

Other Places & Experiences

Best Kept Road Trip Secrets

Sign up to receive our newsletter and get road trip ideas and tips to help you plan your next American adventure!

Find out the location of the hidden gem pictured below in our next newsletter!

Agree

Thank you for signing up for the "Best Kept Road Trip Secrets" newsletter coming to your inbox soon!

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure