Soyez un hôte à Hot Springs, Dakota du Sud

Voici une ville charmante et authentique avec des habitants tout autant authentiques et chaleureux, 365 jours par an. Il n'y a pas de saison touristique à Hot Springs parce que la ville fait du bien tout au long de l'année ! Les magasins, les restaurants, les activités de loisirs et les événements qui ont lieu autour de Hot Springs sont conçus pour les personnes qui y vivent et aussi pour les clients qui visitent. Faites plus que traverser la ville, passez quelques jours là-bas et profitez de l'authenticité de Hot Springs.
Prepared By:
Ce texte a été créé en collaboration avec la Chambre de commerce de Hot Springs, Dakota-du-Sud.

Que faire à Hot Springs dans le Dakota du Sud ?

Mammouths, chevaux et sources d’eau chaude

C’est peut-être une combinaison étrange, mais toutes ces choses existent à Hot Springs. Ouvert toute l’année, The Mammoth Site possède la plus grande concentration de mammouths au monde. C’est une exploration à faire absolument ! Alors que vous pouvez vous promener dans le musée, la visite du lit osseux est encore plus fascinante. Ne manquez pas l’occasion de visiter ce site paléontologique.


Le Black Hills Wild Horse Sanctuary est à seulement 10 minutes de la ville. Des centaines de chevaux sauvages traversent la réserve naturelle dans un magnifique paysage ouest américain. Les visites dans la réserve peuvent inclure un tour des pétroglyphes antiques et des sites cérémoniaux amérindiens. Il y a aussi une option spéciale pour les photographes, c’est un moyen idéal pour capturer l’essence des chevaux sauvages.
Wild Horse Sanctuary Hot Springs South Dakota

Il y a, en effet, des sources d’eau chaude à Hot Springs. La ville ne doit pas son nom à l’eau froide (Hot Springs signifie littéralement « sources chaudes » en anglais). Historiquement, les Amérindiens considèrent les eaux de la région comme sacrées. L’eau chaude invite les habitants et les voyageurs à se rafraîchir, se détendre et se ressourcer.

Le meilleur endroit pour profiter des sources minérales naturelles est Evans Plunge Mineral Springs, la plus ancienne attraction des Black Hills. À Evans Plunge, une source thermale à l’extrémité nord de la piscine fait couler 5 000 gallons (environ 18 927 litres) par minute. Les eaux de source naturelles maintiennent une température moyenne de la piscine de 87 degrés Fahrenheit (environ 30 degrés Celsius). Les piscines disposent d’un centre de santé et de bien-être, d’un spa, d’une salle de sport et d’un espace adapté aux enfants. Vous ne trouverez pas d’eau bouillante dans ces piscines, mais elles sont inodores et très accueillantes pour les publics plus sensibles.

Prendre le temps de savourer chaque instant

En réalité, il n’y a aucune raison de ralentir la cadence dans cette région avec toutes les activités possibles ! Passez les journées à faire de la randonnée, du vélo, de la pêche, de la natation… pour ne nommer que quelques activités. Il y a de nombreux sentiers de randonnée autour de Hot Springs. Custer State Park est à proximité et il y a une variété d’événements en plein air pour les athlètes qui veulent se mesurer aux autres. Si l’activité d’adrénaline à couper le souffle n’est pas votre truc, vous pourriez envisager de pratiquer votre coup de départ sur l’incroyablement pittoresque Southern Hills Golf Course.

Passez un bon moment

En plus des sources minérales, il y a une communauté dynamique de remise en forme et de bien-être. Réflexologie, lectures intuitives, massage et homéopathie ne sont que quelques-uns des services supplémentaires disponibles dans la région. En outre, il y a un grand magasin d’alimentation naturelle dans la ville si vous voulez nourrir votre corps en conséquence.

Se loger à Hot Springs

Hot Springs est un camp de base idéal pour l’exploration. Vous n’êtes pas loin des principales attractions de l’état. Alors, pourquoi ne pas rester dans un endroit avec de bons restaurants et des hébergements ? Vous avez un large choix allant des hôtels aux lodges, du camping aux appartements de vacances. Les options pour bien manger sont variées parmi les dizaines de restaurants disséminés dans toute la ville. Hot Springs est un endroit convivial qui est heureux d’accueillir tous les hôtes. L’endroit continue d’être l’un des secrets les mieux gardés des Black Hills.

Vous souhaitez aller plus loin dans votre découverte de Hot Springs ? Notre équipe vous propose une idée de séjour de 2 jours avec des activités pour toute la famille.

Other Places & Experiences

X

Best Kept Road Trip Secrets

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des idées de road trip et des conseils pour vous aider à planifier votre prochain road trip américain !

Découvrez l'emplacement du joyau caché illustré ci-dessous dans notre prochaine newsletter!

Agree

Merci de vous inscrire à la lettre d'information "Best Kept Roard Trip Secrets" qui arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres !

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure

Be a guest in Hot Springs, South Dakota

It’s a real town with real people, 365 days a year. You won’t find a tourist season in Hot Springs, South Dakota because the town does cool stuff year round! The shops, restaurants, recreation, and events that take place around Hot Springs are intended for the people who live there, and subsequently the guests who visit. Don’t just pass through this town, spend a few days and embrace Hot Springs’ authenticity.
Prepared By:
This story has been created in partnership with the Hot Springs Area Chamber of Commerce, South Dakota.

Mammoths, horses, and hot springs?

It might seem an odd combination, but all of these things exist in Hot Springs. Open year round, The Mammoth Site boasts the largest concentration of mammoths in the world. Think about that for a second. While you can wander through the attached museum, touring the bone bed is even more fascinating. Don’t miss an opportunity to visit this on-going paleontological site, you dig?


The Black Hills Wild Horse Sanctuary is only 10 minutes outside of town. Roaming throughout the preserve, hundreds of wild horses flourish on a beautiful American West landscape. Visits to the Sanctuary may also include a tour of ancient petroglyphs and Native American ceremonial sites. There’s also a special tour for photographers–a perfect way to capture the essence of wild horses.
Wild Horse Sanctuary Hot Springs South Dakota

Indeed, there are hot springs in Hot Springs, South Dakota. The town didn’t earn the name for its cold water features. Historically, Native Americans appreciated the waters in the area and considered them to be sacred. The warm waters are welcoming for locals and travelers alike, offering rejuvenation, refreshment, relaxation and recreation. The best place to enjoy the natural mineral springs are at Evans Plunge Mineral Springs, the oldest attraction in the Black Hills. 5,000 gallons per minute flows into Evans Plunge from a thermal spring at the north end of the pool, and the natural spring-fed waters maintain an average pool temperature of 87 degrees Fahrenheit. The pools feature a health and wellness facility, spa, gym, and a kid-friendly area as well. At these pools you won’t find scalding hot waters, but they are scentless and very inviting.
Evans Plunge

Slow down, you’re having too much fun!

Actually, there’s no reason to slow down in this area. Spend the days hiking, biking, fishing, swimming… you name it! There are many trails around Hot Springs to choose from, Custer State Park is nearby, and there is a slew of outdoor-geared events for athletes who are looking to compete. If heart-pumping adrenaline activities aren’t your thing, you might consider teeing off at the incredibly scenic Southern Hills Golf Course.

Be well.

Beyond the mineral springs, there is a vibrant health and wellness community in Hot Springs. Reflexology, intuitive readings, massage, and homeopathy just name a few of the additional offerings in the area. Furthermore, there is a great health food store in town when you’re ready to nourish your body.

Stay awhile in Hot Springs, South Dakota.

Hot Springs is a perfect base-camp for exploration. You’re not far from the state’s major attractions, so why not stay somewhere with great restaurants and hospitality? When you’re ready to rest your head, you’ll have many choices ranging from hotels and lodges, camping, and other vacation rental alternatives. Dining options are plentiful among the dozens of independent restaurants scattered around town. Hot Springs is a friendly spot, excited to welcome every guest to their town–and yet still one of the best-kept secrets in the Black Hills.

Other Places & Experiences

X

Best Kept Road Trip Secrets

Sign up to receive our newsletter and get road trip ideas and tips to help you plan your next American road trip!

Find out the location of the hidden gem pictured below in our next newsletter!

Agree

Thank you for signing up for the "Best Kept Road Trip Secrets" newsletter coming to your inbox soon!

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure