Wickenburg : l’Amérique des Westerns dans une ville moderne

Récemment, j'ai quitté ma maison du Wyoming et me suis dirigé vers le sud, en direction du paysage désertique de l'Arizona, pour explorer la ville de Wickenburg. Entourée de paysages naturels uniques, elle a une histoire riche, des rues animées et des visages sympathiques. Si vous voyagez dans le sud de l'Arizona, Wickenburg est un lieu incontournable sur votre liste d'endroits à visiter. Il serait bien sûr très facile de passer beaucoup de temps dans cette ville, mais laissez-moi vous raconter quelques unes des activités que j'ai pu réaliser lors de ma courte visite.
Prepared By:

David Rule

World Explorer, Photographer & Videographer

Ce texte a été créé en collaboration avec la Wickenburg Chamber of Commerce, Arizona.

Wickenburg, entre Histoire et Futur

Beauté naturelle

Une des caractéristiques les plus frappantes près de Wickenburg est la montagne Vulture. Cette masse de roche s’élève au-dessus du paysage désertique et offre une vue magnifique. Un chemin mène au sommet de la montagne. Rendez-vous donc au sommet et recevez même un certificat pour y être monté. Passez à la Wickenburg Chamber pour recevoir votre récompense. Assurez-vous d’apporter beaucoup d’eau, car la chaleur ne plaisante pas en Arizona !

Feuillage luxuriant et Monstre de Gila

Découvrez le côté naturel de Wickenburg en vous promenant dans la Hassayampa River Preserve. Cette belle région regorge de forêts denses et de nombreux détails comme une rivière, des étangs et un feuillage luxuriant et elle est vraiment une oasis du désert. Il n’est pas rare de voir des oiseaux aquatiques, des tortues ou même le seul lézard toxique des États-Unis, le Monstre de Gila.

« Git along, Cowpoke »

Si vous voulez vraiment voir un paysage désertique à Wickenburg, je ne peux que vous recommander de séjourner dans l’un des ranchs locaux. Les ranchs dégagent une atmosphère de western très authentique et offrent aux clients des activités telles que l’équitation et le golf. Les hôtes sont toujours sympathiques et ont pour vocation de permettre aux clients de passer le meilleur séjour possible à Wickenburg.

Dans les rues

Le centre de Wickenburg n’est pas celui d’une ville américaine moyenne. En se promenant dans les rues, on a l’impression de se sentir comme dans un grand musée et il y a quelque chose de nouveau à découvrir à chaque coin de rue. Sur les trottoirs, des statues interactives vous racontent l’histoire de la région. L’histoire de la ville est à portée de main. Il y a aussi beaucoup de belles petites statues qui rappellent la faune. Deux de mes favoris sont le Roadrunner et le monstre de Gila.

Une ville au grand choix gastronomique

Ce ne sera pas un problème de trouver des restaurants et auberges en ville pour y passer du bon temps. Il existe d’innombrables tables dans le sud-ouest et de nombreux petits magasins qui créent une atmosphère de petite ville. Il existe également de multiples sentiers de randonnée dans la ville, pleins de lumières et possédant aussi des tables de pique-nique. De plus, les gens sont très gentils et vous n’aurez aucun problème à vous faire expliquer le chemin ou encore à faire connaissance.

« Make Vulture City great again »

L’un de mes derniers arrêts a été Vulture City, une ancienne ville minière fondée en 1863 près de Wickenburg. Les bâtiments authentiquement restaurés sont exposés et les visiteurs peuvent ainsi visiter cette partie historique de la région. Si vous vous promenez dans les rues de la ville, vous pourrez donc vraiment vous faire une idée de la ville quand elle était encore celles des mineurs et des colons de la Conquête de l’Ouest. Une de mes maisons préférées de Vulture City est la maison en briques en limon de Henry Wickenburg.

Voilà, ainsi s’achève mon voyage à Wickenburg. J’espère vraiment que vous l’explorerez quand vous serez dans la région de Phoenix. Le sentiment de détente et la multitude d’activités font de Wickenburg un endroit que personne ne devrait rater.

Other Places & Experiences

X

Best Kept Road Trip Secrets

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des idées de road trip et des conseils pour vous aider à planifier votre prochain road trip américain !

Découvrez l'emplacement du joyau caché illustré ci-dessous dans notre prochaine newsletter!

Agree

Merci de vous inscrire à la lettre d'information "Best Kept Roard Trip Secrets" qui arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres !

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure

Wickenburg: The Old West in a Modern Town

Recently I left my Wyoming home and headed south into Arizona’s desert landscape to explore the town of Wickenburg. Surrounded by unique natural landscapes, it is home to an interesting history, lively streets and friendly faces. If you are headed down to Southern Arizona, Wickenburg is a must for your list of places to visit. It would be easy to spend lots of time in this town, but let’s discuss some highlights from my short visit.
Prepared By:

David Rule

World Explorer, Photographer & Videographer

This story was created in partnership with the Wickenburg Chamber of Commerce, Arizona.

Natural Beauty

One of the most prominent features near Wickenburg is Vulture Mountain. This mass of rock towers above the desert landscape and makes for an outstanding view. There is a trail leading to the top of the mountain. Make it to the top and you can receive a certificate for climbing the mountain.  Stop by the Wickenburg Chamber to get your just reward. Just be sure to bring plenty of water, as the Arizona heat is no joke!

Lush Foliage and Gila Monsters

Experience the natural side of Wickenburg by taking a stroll at the Hassayampa River Preserve. Filled with dense forest and features like a river, ponds, and lush foliage, this beautiful area is an oasis in the desert. It is not uncommon to see waterfowl, tortoises, or even the only venomous lizard in the United States, the gila monster.

Git along, Cowpoke

If you are really looking to connect with the desert landscape of Wickenburg, I would highly recommend staying at one of the local guest ranches. The ranches have a very authentic, western feel and provide guests with experiences like horseback riding and golf. The hosts are always friendly and happy to guide guests in having the absolute best experience possible while in Wickenburg.

On the Streets

Downtown Wickenburg isn’t your average American town. Walking down the streets almost feels like being in a big museum, and there is something new to learn around every corner. The sidewalks are filled with interactive statues that tell you about the history of the area. The history of the town is a mere press of a button away. There are also plenty of beautiful, small statues that resemble wildlife found in the areas. A couple of my favorite are the roadrunner and gila monster.

A Town With A Taste Of It All

You’ll have no trouble finding places to eat and hang out in town. There are countless southwestern style restaurants and many small shops that elicit a small-town feel. There are also lots of awesome outdoor walkways around town full of lights and picnic tables. Additionally, the people here are super friendly and you’ll have no problem getting directions or meeting some new friends.

Make Vulture City Great Again

One of my final stops was to Vulture City, which is an old mining town near Wickenburg founded in 1863. The authentic restored building are on display, and visitors are welcome to see this historic piece of the region. Strolling the streets of the town, you can really get a feel for the town when it was populated with miners and western settlers. One of my favorite pieces of Vulture City is Henry Wickenburg’s adobe home.

Well, that just about concludes my journey in Wickenburg. I certainly hope that you check it out when in the Phoenix area. The laid back feel and abundance of activities makes Wickenburg a place that nobody would want to miss.

Other Places & Experiences

X

Best Kept Road Trip Secrets

Sign up to receive our newsletter and get road trip ideas and tips to help you plan your next American road trip!

Find out the location of the hidden gem pictured below in our next newsletter!

Agree

Thank you for signing up for the "Best Kept Road Trip Secrets" newsletter coming to your inbox soon!

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure