Logan : le Cœur des Arts de l’Utah

Logan est une ville de 50 000 habitants dans le nord est de l'Utah. C'est le centre névralgique de la culture artistique de l'Etat sous toutes ses formes. À une heure et au nord de Salt Lake City, c'est l'endroit idéal pour échapper à la vie urbaine. Logan, au cœur de la Cache Valley, offre une gamme d'activités amusantes, de la pêche, du vélo et de la randonnée à l'équitation, en passant par un trek gastronomique, et ce n'est que le début...
Prepared By:
Ce texte a été créé en collaboration avec le Cache Valley Visitors Bureau de l’Utah.

Logan, un ville entre nature et culture

Explorez la nature de Logan

L’une des meilleures activités à faire à Logan et dans les environs est sans aucun doute la route panoramique nationale de Logan Canyon (Logan Canyon National Scenic Byway). Environ 72 km de gorges à couper le souffle, de bosquets de peupliers trembles et de falaises de calcaire majestueux qui feront votre voyage ressembler à un vrai film, le long de l’autoroute 89. Logan Canyon est aussi l’un des meilleurs circuits de l’Utah pour voir le peuplier tremble en automne. Donc ça vaut la peine de prévoir cette visite.

A la recherche d’idées de sorties en famille ? Lisez ce qui va suivre…

Vous trouverez beaucoup de possibilités de randonnée, d’escalade, de pêche et de canoë, la liste est interminable. Les meilleures destinations de randonnée incluent le sentier Wind Caves et le lac Tony Grove. Pour la pêche, le Second Dam et n’importe où, le long de la rivière Logan, sont idéales. Pratique, tous ces lieux sont proches du centre-ville de Logan. En une minute, vous pouvez attraper la truite brune dans une rivière alpine et 10 minutes plus tard, vous êtes dans un théâtre historique et profitez d’une représentation de classe mondiale.

A Logan, vous aurez ce que vous considérez le plus souvent comme impossible : le meilleur des deux mondes.

Le cœur qui fait vibre les arts dans l’Utah

Être ou ne pas être – ce n’est pas le problème à Logan quand il s’agit de créativité. Logan ne manque pas de charisme et son surnom, le cœur des arts de l’Utah, est tout sauf fantaisiste. Il fait référence à une vérité sur Logan : c’est le point de créativité de l’Utah. Il existe des dizaines de groupes professionnels des arts du spectacle et surtout l’été est rempli de centaines de spectacles.

Le théâtre Caine Lyric (Caine Lyric Theater)

Pour un drame palpitant et une interprétation juste et inspirante, visitez le théâtre Caine Lyric dans la rue du Centre (Center Street). Construit en 1913, il est ouvert toute l’année et offre chaque été une variété de spectacles dans le répertoire, du mystère à la comédie, de la comédie musicale au drame. De bonnes choses continuent et le théâtre Caine Lyric en est un parfait exemple.

L’Utah Festival Opera et le Théâtre Musical

L’Utah Festival Opera et le Musical Theatre débuteront le 5 juillet et se poursuivront jusqu’au 4 août. Ils présenteront certains des meilleurs artistes de théâtre des États-Unis. Des théâtres Broadway et Opera de New York à travers le pays, quelques 300 acteurs viennent alors avec des œuvres célèbres telles que Le Barbier de Séville, Le Jardin secret et You’re a Good Man de Charlie Brown. Tout cela en combinaison avec des concerts, des petits déjeuners avec des artistes et des cours de l’Académie que sont à votre disposition pour en profiter.

Tours culinaires à Logan

Les visites gastronomiques sont un excellent moyen de se familiariser avec un lieu. Cache Valley exporte des spécialités partout dans le monde et a acquis une réputation de « Chef Foodie ». Et c’est d’autant plus évident si vous vous laissez tenter par un tour culinaire autoguidée (Foodie Trek). Il y a 20 lieux différents à choisir et vous n’avez pas à vous restreindre sur ce que vous voulez goûter. Tout vous est offert, de la crème glacée, en passant par le fromage et le miel, du café aux bouchées au chocolat trempé à la main et plus encore.

L‘American West Heritage Center

Une dernière attraction méritant d’être mentionnée (et … d’être visitée) est l’American West Heritage Center. Il y a un camp de mineurs, des établissements pionniers et une ferme de 1917 (oui, vous pouvez caresser les animaux de la ferme ou apprendre à traire une vache) pour connaître l’histoire de la région frontalière. C’est idéal pour les enfants et les adultes.

En résumé

Logan est un endroit séduisant. Il est unique en Utah puisqu’il est si créatif et absolument génial pour les activités de plein air. Rien ne peut battre le court trajet entre les montagnes et le centre-ville. Je peux être sur un sentier alpin et profiter, quelques moments plus tard, de mon spectacle préféré, donné par les meilleurs artistes du monde. Il n’y a pas mieux ! Les activités et les équipements primés de la région sont également très abordables. Que demander de plus ?

Other Places & Experiences

Best Kept Road Trip Secrets

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des idées de road trip et des conseils pour vous aider à planifier votre prochain road trip américain !

Découvrez l'emplacement du joyau caché illustré ci-dessous dans notre prochaine newsletter!

Agree

Merci de vous inscrire à la lettre d'information "Best Kept Roard Trip Secrets" qui arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres !

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure

Logan: Utah’s heart of the arts

Logan, regarded as Utah's heart of the arts, is a city of 50,000 people in northeast Utah. An hour north of Salt Lake City, it's the perfect place to escape urban living. Logan, in the heart of Cache Valley, is home to a range of great activities, from fishing, biking, and hiking, to horseback riding and a Foodie Trek - but that's just the surface.
Prepared By:
This story has been created in partnership with Cache Valley Visitors Bureau, Utah.

Exploring Logan’s outdoors

Without doubt, one of Logan’s greatest activities is the Logan Canyon National Scenic Byway. Forty-three miles of inspiring canyons, aspen groves and limestone cliffs caress your cinematic journey along US Hwy. 89. Logan Canyon is also one of Utah’s best drives to see aspens turn in Fall, so it’s worth timing your visit.


Want tips for family outings? Read some ideas for adventures here.

You’ll find abundant opportunities to hike, climb, fish, canoe – the list goes on. Top locations for hiking include the Wind Caves Trail and Tony Grove Lake – and the Second Dam and anywhere along the Logan River are great for fishing. Better still is the byway’s proximity to downtown Logan. One minute, you can be catching brown trout in an alpine river and 10 minutes later, you’re in a historic theater enjoying a world-class performance.

With Logan, you get the often-considered impossible: the best of both worlds.

Utah’s heart of the arts

To be, or not to be – that is not the question with Logan, when it comes to creativity. In Logan, there’s no shortage of charisma and the nickname, Utah’s heart of the artsis far from whimsical. It refers to a truth about Logan: it’s Utah’s pinnacle of creativity. There are dozens of professional performing arts groups and summer especially sizzles with hundreds of performances.

Caine Lyric Theater

For exciting drama and sincere, thought-provoking acting, head to the Caine Lyric Theater on Center street. Built in 1913, it’s open year-round and hosts a variety of shows in true repertory each summer, from mystery to comedy, musicals and drama. Good things last, and the Caine Lyric Theater is a prime example.

Utah Festival Opera and Musical Theater

Opening on July the 5th and running through to August the 4th, Utah Festival Opera and Musical Theater hosts some of the United States’ top theater performers under one roof. Coming straight from New York’s Broadway and opera stages across the country, 300 or so actors take on famed works like the Barber of Seville, The Secret Garden, and You’re a Good Man Charlie Brown. This along with concerts, breakfast with performers and academy classes are yours to indulge.

Foodie Trek

Foodie treks are a great way to get familiar with a place, and Logan’s isn’t any different. Cache Valley exports fine foods across the globe and has gained a reputation for being a foodie-leader. You can see for yourself, embarking on their self-guided Foodie Trek. Some 20 different venues are open for you to visit, and there’s no need to hold back on what you try. It features everything from ice cream and cheese to honey, coffee, and hand-dipped chocolates, and more.

The American West Heritage Center

A final attraction worth mentioning (and visiting) is the American West Heritage Center. Home to a mountain man camp, pioneer settlements and a working farm dating back to 1917 (yes, you can pet cute farm animals or learn to milk a cow), head here to get up to speed with frontier history. It’s great for kids and adults alike.

To surmise

Logan is a captivating location. It’s unique in Utah, in that it is so thoroughly creative, and utterly outdoorsy. Nothing can beat the short journey from the mountains to downtown. I can be on a perfect alpine trail and moments later, watching my favorite play, given by the world’s top performers. It doesn’t get any better. The area’s award-winning activities and amenities are very affordable, too – what more could you want?

If you are planning a road trip that includes Utah, check out this itinerary for some great ideas; California & The Southwestern Desert Parks. 

Other Places & Experiences

X

Best Kept Road Trip Secrets

Sign up to receive our newsletter and get road trip ideas and tips to help you plan your next American road trip!

Find out the location of the hidden gem pictured below in our next newsletter!

Agree

Thank you for signing up for the "Best Kept Road Trip Secrets" newsletter coming to your inbox soon!

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure