Bishop, l’hiver dans une « petite ville avec un grand jardin »

A l'est de la chaîne de montagnes de Sierra Nevada, juste derrière le parc national de Yosemite, se trouve la ville de Bishop, « une petite ville avec un grand jardin ». La ville regorge de bons restaurants, de boutiques, de mussées fascinants et de montagnes dans toutes les directions. Pendant les chauds mois d’été, les athlètes amateurs de plein air affluent vers les hauts sommets. Mais c'est en hiver que les activités de plein air sont le plus nombreuses et variées.
Prepared By:
Ce texte a été créé en collaboration avec le Bishop Area Chamber of Commerce & Visitor’s Bureau.

Découvrir les activités de plein air en hiver à Bishop

VTT, vélo de course, bicyclette jusqu’à la brasserie … préparez vos roues ! Vous pouvez même louer un vélo au Zagster Bike Rental près du Bishop Area Chamber of Commerce & Visitor’s Bureau.

Maintenant que le granit a refroidi à une température contrôlable, les rochers dans la région de Buttermilk offrent beaucoup de plaisir et de défis. La toile de fond de l’escalade est la Sierra à couper le souffle, enneigée.

La randonnée est une autre façon de prendre l’air frais pendant l’hiver. De nombreux sentiers sont encore ouverts et vous pourrez profiter de la vue sur des paysages à couper le souffle, tel que le spectacle offert par le lac Rock Creek, avec moins de monde.

Les autres activités de plein air hivernales comprennent la pêche à la mouche sur la partie inférieure de la rivière Owens et le patinage sur glace sur quelques uns des lacs alpins.

Bien sûr, si vous êtes plutôt amateur de neige, vous pouvez également faire du ski de randonnée ou du split-board. La randonnée en raquettes et le ski de fond sont également possibles sur de nombreux sentiers de randonnée à l’extérieur de Bishop.

Manger, se détendre et se divertir près du centre-ville

Keough’s Hot Springs sont à une courte distance en voiture du centre-ville. Ils offrent un moyen idéal de terminer une journée d’aventure et, des sources chaudes, vous pourrez profiter du coucher de soleil spectaculaire. Vous pouvez également profiter d’un massage au bord de la piscine pour encore plus de relaxation.

Un petit creux ? Les options différentes et délicieuses de la ville incluent cuisine mexicaine, japonaise, chinoise et américaine. Il y a deux boulangeries en ville, plusieurs cafés, une brasserie et un grand bar à vin avec des plateaux de fromages magnifiquement préparés.

Beaucoup de maisons exposent aussi une variété d’art local, ce qui donne à chaque endroit une atmosphère unique.

Des peintures murales ornant les murs de plusieurs bâtiments du centre-ville et, faire une visite autoguidée est une excellente façon de passer l’après-midi. Si vous avez besoin d’un peu plus d’inspiration, vous pouvez regarder un film au cinéma local ou faire du bowling.

Histoire

Pour de nombreux Amérindiens, Bishop c’est un peu « un retour aux sources ». L’information historique et culturelle est disponible au centre culturel de Paiute-Shoshone près du centre-ville. Le centre a également des CD pour les voyageurs sur l’autoroute 395, avec des anecdotes personnelles et des faits sur de nombreuses attractions le long de l’autoroute. C’est un aperçu fascinant de l’histoire amérindienne, parfait pour un road trip.

L’autre musée important à Bishop est le Laws Railroad Museum and Historic Site. Flâner dans le musée, c’est comme revenir à la fin des années 1800. Chaque bâtiment sur le terrain du musée est plein de reliques de la région et certains des bâtiments sur le site sont également historiques. Ne manquez pas ce musée si vous voyagez du côté de Bishop !

Les deux musées de Bishop comptent sur les dons des visiteurs, alors assurez-vous de soutenir ces centres historiques importants.

A lire sur Visit USA Parks : la suite de mes aventures à Bishop en Californie.

Other Places & Experiences

X

Best Kept Road Trip Secrets

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des idées de road trip et des conseils pour vous aider à planifier votre prochain road trip américain !

Découvrez l'emplacement du joyau caché illustré ci-dessous dans notre prochaine newsletter!

Agree

Merci de vous inscrire à la lettre d'information "Best Kept Roard Trip Secrets" qui arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres !

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure

Bishop – Winter in a "Small Town with a Big Backyard"

On the eastern side of the Sierra—just behind Yosemite National Park—sits the town of Bishop, “a small town with a big backyard”. The town is chock-full of great restaurants, shops, fascinating museums, and mountain views in every direction. During the hot summer months, outdoor recreationalists flock to the high peaks. Throughout the winter, though, the options for outdoor activities really open up.
Prepared By:
This story has been created in partnership with the Bishop Chamber of Commerce and Visitors Bureau, California.

Outdoor Recreation in the Winter

Mountain biking, road biking, biking to the brewery… keep your bikes tuned up! You can even rent a bicycle at the Zagster bike share located near the Bishop Chamber of Commerce.

Now that the granite rock has cooled to a manageable temperature, the boulders in the Buttermilk area offer fun and challenging problems. The backdrop for climbing there is the stunning, snow-capped Sierra.

Hiking is another way to catch some fresh air in the winter. Many trails are still open, and you can enjoy fewer crowds leading to stunning views, such as those over Rock Creek Lake.

Other outdoor winter activities include fly fishing on the lower Owens River and ice skating at some of the high alpine lakes.

Of course if you’re looking for the fluffy white stuff, backcountry skiing and splitboarding are nearby. Snowshoeing and cross country skiing are also available on many trails outside of Bishop.

Eat, relax, and play near downtown

Keough’s Hot Springs is a short drive from downtown. The hot springs are a perfect way to wind down an adventurous day, and the sunset view from the pool is spectacular. You can also indulge in a massage at the pools if you’re seeking extra relaxation.

Hungry? Diverse and delicious options around town include Mexican, Japanese, Chinese, and American. There are two bakeries in town, multiple coffee shops, a brewery, and a great wine bar with beautifully crafted cheese plates. Many of the establishments also display a variety of local art, lending each place a unique vibe.

Murals decorate the walls of several buildings downtown and following a self-guided tour is a great way to spend an afternoon.  If you need a bit more stimulation, catch a movie at the local theater or you can even go bowling.

History

Many Native Americans still call Bishop home. Historical and cultural information is readily available at the Paiute-Shoshone Cultural Center near downtown. The center also has CDs available for travelers on highway 395 that feature personal anecdotes and facts for many landmarks along the highway. It’s a fascinating look into Native American history and perfect for a road trip.

The other major museum in Bishop is the Laws Railroad Museum and Historic Site. Wandering through the museum is a step back into the late 1800’s. Each building on the museum grounds is full of relics from the region, and some of the buildings on the site are historic as well. This museum is not to be missed when traveling to Bishop!

Both museums in Bishop rely on donations from visitors, so definitely consider supporting these important historical centers.

If you are planning a road trip including Bishop, California and nearby parks, check out this itinerary; California and The Southwestern Desert Parks.

Other Places & Experiences

Best Kept Road Trip Secrets

Sign up to receive our road trip secrets to help you plan your next American road trip!

Agree

Thank you for signing up for the "Best Kept Road Trip Secrets" newsletter coming to your in-box soon!

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure