Direction Yellowstone en passant par Wind River Hotel & Casino

Wind River Country est en grande partie inconnu en dehors du Wyoming, mais ça vaut mille fois le coup de s'y arrêter. Avec des aventures qui vous attendent, quelle que soit la direction que vous preniez, ce sont les dernières villes restantes du temps du Far West, et elles sont en plus sur la route vers Yellowstone, le Grand Teton ou Jackson Hole. Quelque soit votre façon de vous déplacer, Wind River est une bonne étape pour faire une pause et faire connaissance avec l’un des secrets les mieux gardés du Wyoming.
Prepared By:
Ce texte a été créé en collaboration avec le Wind River Hotel & Casino, Wyoming.

En voiture direction Wind River Country !

Riverton est un lieu de rencontre et une croisée depuis des siècles. Un lieu où les voyageurs peuvent oublier leur quotidien et entrer en contact avec la nature, les fleurs sauvages et les chevaux sauvages. Ici, vous pourrez explorer l’histoire et le patrimoine des Amérindiens lors d’un voyage culturel à travers l’état.

Culture amérindienne

La tribu nordique Arapaho est établie dans la réserve de Wind River depuis des siècles et personne ne connaît la région mieux qu’eux. En plus d’être une ressource pour la région, une visite dans la réserve offre également l’occasion de s’immerger dans la culture et le patrimoine. Le Northern Arapaho Experience Room est un musée ouvert toute l’année consacré aux artefacts, peintures, photographies et histoires sur les Indiens Arapaho. Vous pouvez parler avec un habitant de son expérience personnelle de grandir dans la tribu et apprendre à connaître la signification de symboles importants tels que le drapeau et le buffle. En été, il y a des danses tribales hebdomadaires avec des insignes vivants et une musique émouvante, à ne pas manquer.

Repas et divertissement

Avec ses trois restaurants sur place, inutile de quitter l’enceinte de l’hôtel, si vous ne le souhaitez pas. Le Red Willow est l’endroit idéal pour savourer un délicieux steak ou un homard. N’oubliez pas que vous êtes au «pays du bétail» et que les portions sont énormes. Le Buffalo propose des spécialités internationales telles que des plats asiatiques , italiens et barbecue sous un même toit. Un buffet de desserts variés complète l’offre. Ouvert 24 heures sur 24, Cee Nokuu propose des tacos indiens et des frites maison pour tous vos appétits nocturnes. C’est le parfait «friandise».

Une destination pour vos vacances tout inclus

Si les chevaux sauvages, les fouilles de dinosaures, le rafting en eaux vives, la pêche ou le golf de classe mondiale vous passionnent, sachez que le Wind River Hotel & Casino organise des excursions d’une journée avec des guides locaux et propose des activités et des aventures dans un large éventail.

Fouilles de dinosaures

C’est comme donner vie à Jurassic Park dans le Wyoming Dinosaur Center. Les enfants adorent se salir les mains à la recherche de restes de fossiles et, avec les paléontologues, se familiarisent avec le monde préhistorique. Les familles peuvent participer à une véritable fouille des dinosaures et visiter le musée dans le terroir de Warm Springs, qui compte 10 000 vrais os. En fait, 10 exemplaires rares ont été trouvés à seulement une heure de distance autour du casino.

Chevaux sauvages

Le Wild Horse Sanctuary est le seul du genre dans la nation et abrite plus de 100 chevaux sauvés qui sont considérés comme inutilisables. Les Mustangs en liberté sont situés dans une ferme d’élevage que vous pourrez visiter lors d’une visite privée. Admirez leur grâce majestueuse et découvrez l’importance des chevaux dans la culture amérindienne.

Eaux vives et tumultueuses

Pour les accros à l’adrénaline, Wind River Canyon est l’une des zones les plus passionnantes d’eau vive du Wyoming. Enfilez votre combinaison et préparez-vous pour des temps humides et heureux. Avec des excursions d’une journée ou d’une demi-journée, l’excursion d’une journée comprend le déjeuner dans un tipi local. Cela garantit que même là où vous vous y attendez le moins, il y a une touche de culture – à l’extérieur.

Other Places & Experiences

Best Kept Road Trip Secrets

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des idées de road trip et des conseils pour vous aider à planifier votre prochain road trip américain !

Découvrez l'emplacement du joyau caché illustré ci-dessous dans notre prochaine newsletter!

Backbone Mountain in the Monongahela National Forest in West Virginia

Agree

Merci de vous inscrire à la lettre d'information "Best Kept Roard Trip Secrets" qui arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres !

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure

Take the Scenic Route: Explore the Fun Way to Yellowstone at Wind River Hotel & Casino

Smack dab in the middle of Cowboy Country, Wind River Country is largely unknown outside of Wyoming but that’s precisely the point. With adventure any direction you head, it’s one of the last remaining frontier towns on the way to Yellowstone, the Grand Tetons, or Jackson Hole. Whichever way you’re headed, Wind River is a great stopover to break up the trip and get to know one of Wyoming’s best-kept secrets.
Prepared By:
This article was created in partnership with Wind River Hotel & Casino.

Riverton has been both a gathering place and a crossroads for centuries; a place for travelers to disconnect from reality and reconnect with nature, your only neighbors the wildflowers and the wild horses. It’s a place to explore Native American history and heritage on a cultural road trip through the state.

Native American Culture

The Northern Arapaho Tribe has resided on the Wind River Reservation for centuries, and no one knows the region better than them. Beyond serving as a resource to the area, a visit to the Reservation is a place to get immersed in culture and heritage. The Northern Arapaho Experience Room is a year-round in-house museum dedicated to artifacts, painting, photographs, and storytelling of the Arapaho Indians. You can talk to a local elder about his first-hand account of growing up in the tribe and learn about the meaning behind important symbols like the flag and the buffalo. During the summer, there are weekly tribal dances full of vivid regalia and evocative music you don’t want to miss.

Food and Fun

With three restaurants on site, you never need to leave the property if you don’t want to. Red Willow is the place to treat yourself with a splurge meal of steak or lobster. Don’t forget you’re in cattle country so portions are huge. The Buffalo has international favorites like Asian, Italian, and BBQ all under one roof with a decadent dessert bar to top it off. For a midnight snack, Cee Nokuu is open 24/7 and offers Indian tacos and homemade fry bread for all your late-night cravings. It’s the perfect nightcap if you think about it.

A One Stop Vacation Destination

If wild horses, dinosaur digs, whitewater rafting, fishing, or world-class golf sounds exciting, the Wind River Hotel & Casino coordinates day trips with local guides in a broad range of interests and adventure activities.

Dinosaur Digs

It’s Jurassic Park brought to life at Wyoming Dinosaur Center. Kids love getting their hands dirty searching for fossil remains and learning about the prehistoric world alongside working paleontologists. Families can participate in a real dinosaur dig and tour the museum in the Warm Springs area, which is home to 10,000 real bones. In fact, 10 rare specimens were found within an hour of the casino.

Wild Horses

The Wild Horse Sanctuary is the only one of its kind in the nation, home to over 100 rescued horses deemed unadoptable. The free roaming mustangs reside on a working cattle ranch you can visit on a private tour. Admire their majestic grace and learn about the importance of horses in Native American culture.

Raging Whitewater

For the adrenaline junkies out there, Wind River Canyon is home to some of the most thrilling whitewater in Wyoming. Wiggle into your wetsuit and get ready for a splish splashing good time. With both full and half-day trips available, the full day trip includes lunch in a Native teepee ensuring there are touches of culture even where you least expect it — in the outdoors.

Other Places & Experiences

Best Kept Road Trip Secrets

Sign up to receive our newsletter and get road trip ideas and tips to help you plan your next American road trip!

Find out the location of the hidden gem pictured below in our next newsletter!

Photo credit: @imatthews_photography via Instagram

Agree

Thank you for signing up for the "Best Kept Road Trip Secrets" newsletter coming to your inbox soon!

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure