Connaissez-vous le Ruby’s Inn ?

Bryce Canyon est l'un des parcs nationaux les plus charismatiques des États-Unis. Avec une largeur de 56 miles (env. 90 km), il faudrait plus d'une vie pour tout faire. Mais quelles sont les spécificités et où commencez ? Eh bien, tout d'abord, vous avez besoin d'une base à partir de laquelle vous pouvez commencer votre journée et nous avons l'emplacement idéal : le Ruby's Inn.
Prepared By:
Ce texte a été écrit en collaboration avec le Ruby’s Inn, Utah.

Le Ruby’s Inn, un hébergement au pied de Bryce Canyon

Le Ruby’s Inn se trouve à moins de 10 minutes de route du cœur du parc national de Bryce Canyon. En fait, quand il s’agit d’hébergement, il n’y a pas d’autres endroits pour se rendre au parc plus rapidement. Et cela peut être encore plus facile car il y a une navette toutes les 15 minutes, idéal pour ceux qui préfèrent laisser leur véhicule (une bonne idée pendant les mois d’été). Les navettes sont une excellente occasion d’avoir un aperçu unique du parc national de Bryce Canyon car les chauffeurs montrent et expliquent souvent des éléments très particuliers du parc.

De multiples activités

Le Ruby’s Inn est le genre d’endroit où vous avez tout le temps quelque chose à faire, si vous voulez. C’est un aimant pour les aventuriers en raison de ses nombreuses activités. Parmi tout ce qu’offre le Ruby’s Inn, vous trouverez des choses très populaires, comme le 4×4, l’équitation, le VTT, les vols panoramiques, les rodéos, etc. En outre, l’hôtel est proche de plusieurs attractions naturelles dont le Red Canyon et le Kodachrome Basin.

Bonne gastronomie pour les bons moments

Bien manger est important pour explorer et faire des randonnées dans les parcs nationaux, surtout en été. Rassurez-vous, au Ruby’s Inn, depuis plus de 100 ans la cuisine est un autre point fort. Il y a beaucoup de restaurants autour de Bryce et certains d’entre eux sont excellents, mais au Ruby’s Inn, vous trouverez les meilleurs steaks, fruits de mer, poulet et côtes de la région. Essayez donc le Cowboy Buffet et Steak Room à l’hôtel. Juste à côté, le Canyon Diner prépare une restauration rapide que vous pourrez déguster au Sunset Point à seulement 10 minutes.

L’équitation

Des tours sont disponibles pour tous les âges et niveaux de difficulté. Vous plongerez dans certains des plus beaux paysages de l’Utah et explorerez des endroits comme Bryce Canyon et Grand Staircase-Escalante. Les guides sont des experts locaux et peuvent répondre à vos questions en profondeur et avec une pincée d’humour. C’est une façon merveilleuse de s’immerger dans la nature de Bryce.

Grands tours en véhicules tout-terrain

Les tours en quads sont une autre attraction notable. Ceux-ci sont populaires toute l’année car vous pouvez opter pour une visite plus courte d’environ 30 minutes (ou une heure). Aussi courts soient-ils, c’est une expérience incroyable que nous vous conseillons de ne pas rater. Sur des circuits réservés aux 4×4, vous découvrirez un mélange d’adrénaline et de d’aventure alors que vous explorerez la superbe topographie du Ruby’s Inn. Nous vous recommandons de partir au coucher du soleil lorsque les tons orangés et rouges prennent vie.

Le Ruby’s Inn en bref

Ruby’s Inn offre de nombreuses possibilités d’aventure dans le parc national. Tout ce qu’il propose, il le fait à un bon prix, et chacun peut y trouver son compte, avec une attention particulière toujours portée sur la qualité. Dans ses 100 ans, le Ruby’s Inn a perfectionné le service envers la clientèle et cela se reflète dans les expériences proposées et les retours clients. C’est la base parfaite pour visiter Bryce pour de nombreuses raisons, alors qu’attendez-vous ? Réservez dès maintenant votre séjour !

Other Places & Experiences

X

Best Kept Road Trip Secrets

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des idées de road trip et des conseils pour vous aider à planifier votre prochain road trip américain !

Découvrez l'emplacement du joyau caché illustré ci-dessous dans notre prochaine newsletter!

Cumberland Island National Seashore

Agree

Merci de vous inscrire à la lettre d'information "Best Kept Roard Trip Secrets" qui arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres !

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure

Experience the Ruby’s Inn

Bryce Canyon is one of the United States’ most charismatic national parks. Spanning 56 miles, there’s more to do here than is probably possible to cover in a lifetime. But what are the specifics, and where’s a good place to start? Well, you need a base to venture out from, and we’ve got the perfect spot: The Ruby's Inn.
Prepared By:
This story has been created in partnership with Ruby’s Inn, Utah.

Park Proximity

The Ruby’s Inn is just under 10 minutes’ drive from the heart of Bryce Canyon National Park. In fact, when it comes to accommodation, there’s no faster way to get in. Easier still, a shuttle leaves to the park every 15 minutes, ideal for those wishing to leave their vehicle behind (a good idea during the summer months). Shuttles are a great chance to gain unique insight on Bryce, as the drivers will often explain nuanced elements of the park.

Lots to do

The Ruby’s Inn is the sort of place where you have something to do, all the time. It’s a magnet for adventurers because of its array of activities. Among all the Ruby’s Inn offers, some of the more popular things-to-do include ATV riding, mountain biking, scenic flights, rodeos, and canyon to canyon bike rides. Not only that, the hotel is close to several natural attractions, like the Red Canyon, and Kodachrome Basin.

Good food for good times

Eating well is essential for exploring and hiking in national parks, especially during the summer. Rest-assured, for this 100-year old set of digs, cuisine is another strong spot. There are lots of places to dine around Bryce, and some of them are great, but within the Ruby’s Inn you’ll find the area’s finest steak, seafood, chicken, and ribs. For that, head the Cowboy Buffet and Steak Room within the hotel. Just next door, the Canyon Diner makes quick food to enjoy at Sunset Point, just 10 minutes away.

Horseback Riding

They’ve been doing it a while. These tours are available for all ages and skill levels. You’ll delve into some of Utah’s finest scenery, exploring places like Bryce Canyon and the Grand Staircase-Escalante. The guides are locale-experts and will be able to answer your questions thoroughly, and with a good measure of humor. It’s a top way to immerse yourself in Bryce’s nature.

ATV awesomeness

ATV tours are another notable attraction. These are a year-round favorite because you can opt for a shorter tour of some 30 minutes (or one hour). Short though they may be, they still pack a punch. With ATV tours, you’ll experience a mixture of adrenaline and awe as you meander the stunning topography about the Ruby’s Inn. We recommend embarking on yours at sunset, when the abundant oranges and reds really come to life.

Ruby’s Inn wrap

The Ruby’s Inn ticks a lot of boxes when it comes to national park adventures. It provides all it does at a great rate, considering what you get, and never compromises quality in the process. In its 100-years, they’ve mastered customer service, and it shows in the experiences you have. It’s the perfect Bryce-base for so many reasons, and worth booking now.

If you are planning a road trip including Bryce Canyon and other nearby parks, check out this itinerary; California and The Southwestern Desert Parks.

Other Places & Experiences

Best Kept Road Trip Secrets

Sign up to receive our newsletter and get road trip ideas and tips to help you plan your next American road trip!

Find out the location of the hidden gem pictured below in our next newsletter!

Agree

Thank you for signing up for the "Best Kept Road Trip Secrets" newsletter coming to your inbox soon!

Pin It on Pinterest

Share Your Adventure